Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

docteur vladimir mitz en civil

Plus jeune qu'un jeune!
Cette société dans laquelle nous vivons au quotidien possède une caractéristique jamais vue auparavant: Il y a de plus en plus de gens âgés que les plus jeunes voudraient mettre au placard.
Pourtant un certain nombre de mes collègues médecins continuent d'exercer après l'âge de la retraite officielle; j'en fais partie; je continue de me tenir au courant des dernières techniques internationales au cours de congrès ou de webinars; je suis même en avance et novateur sur bien des points de technique chirurgicale; ce goût de l'innovation ne m'a jamais quitté et à même augmenté avec les années qui passent!
Ma vue est bonne mes mains ne tremblent pas; j'ai maintenant beaucoup plus de temps pour discuter avec mes patients, ceux qui me sont restés fidèles, et ceux qui viennent me voir car l'étendue de mon expérience les rassure.
Certes l'hôpital public me manque car c'est un terrain de pratique humanitaire dans son propre pays, du fait d'un financement toujours insuffisant et d'une surpopulation de patients même dans les pays les plus développés comme le nôtre.
La chirurgie esthétique et la chirurgie réparatrice restent des domaines pour lesquels chaque patient a besoin de trouver celui qui lui convient le mieux pour les écouter et les soigner.
Alors bienvenue aux nouveaux patients, et à la bonne humeur qui règne quand on peut répondre à une souffrance par un sourire et des solutions chirurgicales efficaces.